O TO DORMIR À TISSA, YALA ECO TREE HOUSE

Pin
Send
Share
Send

Qu'il lève la main qui n'a jamais voulu vivre dans une cabane dans les arbres! Nous, grâce à Amila, avons pu réaliser ce rêve ... ce qui s'est passé!

Mise à jour: Amila a cessé d'être propriétaire de cet hébergement, nous ne savons donc pas si le nouveau fait les choses correctement. Maintenant, il gère les Richard's Cabanas, avec une piscine! Nous ne voyons pas le temps de revenir le rencontrer 😉

Il Yala Eco Tree House C'est un endroit que nous n'oublierons jamais: pour le moment, il y a deux petites maisons dans l'arbre (une double et une triple) bien qu'elles en construiront bientôt deux autres.

Pour arriver dans notre chambre, nous avons dû monter des escaliers soutenus par l'arbre et une fois arrivés, nous avons paniqué… comme c'est beau! La chambre (triple) en plus d'être neuve (le site a ouvert en novembre 2013) est très bien décorée, les matelas étaient aussi les plus confortables du voyage! Bien que les meilleurs soient sans aucun doute les vues: sur la terrasse, vous aurez de la nature et plus de nature. Nous n'avons jamais été en Afrique, mais cela nous a donné le sentiment d'être en pleine savane. Ce sera à cause de la proximité du parc national de Yala ou des bruits d'oiseaux et de paons ...

De plus, la cabane dans les arbres a un charme particulier: à proximité il y a un lac où vous pouvez vous promener et profiter du coucher du soleil, il a une très grande enceinte pleine de bananiers, d'arbres et de palmiers et lorsque le soleil se couche, un grand feu de joie donne à l'endroit une Touchez encore plus unique.

Vous pouvez y rester en regardant les lamas avec les chiens la mer des majos ou aller déguster un bon dîner: le cuisinier a des mains magiques, et tout ce que nous avons mangé mmm était requetebueno!

Et Amila et ses amis? Ce sont des gars super sympas, proches et amusants, qui ont toujours pris soin de nous. Nous avons même eu une fête espagnole, avec dj, lumières et fumée inclus: une super soirée que nous n'oublierons jamais! MERCI!

INFOS UTILES

Mise à jour de septembre 2017: fermeture du bloc 1

Ils nous disent qu'en ce moment le bloc 1 du parc reste fermé, mais les safaris continuent d'être faits pour le reste du parc et les options de voir des léopards et d'autres animaux dans les blocs 3 et 5 restent intactes. Bonne chance!

Comment arriver?

La Tree House est à côté du parc Yala, pour se rendre de Tissa en tuk tuk, il faut environ 20 minutes.

Les prix?

SOMMEIL:

La chambre double coûte R $ 6 000 et la chambre triple coûte R $ 7 000, les deux avec petit déjeuner inclus. Les deux chambres sont super propres, neuves et confortables. Ils ont une terrasse et une salle de bain extérieure privée (il suffit de descendre des escaliers pour le trouver)

MANGER:

Il y a aussi la possibilité de manger sur le site (en fait c'est la meilleure option, car il n'y a pas de restaurants à proximité et comme nous l'avons déjà mentionné, vous mangez très bien)

Si vous voulez dîner / manger un barbecue pour 1 900 R par personne, vous aurez de la viande (le montant est généreux), plus de la soupe, du riz frit et de la salade. Si votre budget est plus serré pour environ 650 par personne, vous pouvez manger du poulet au curry, du dhal (curry de lentilles), de la salade et du riz blanc. Et si votre budget est plus serré, vous pouvez toujours acheter de la nourriture à Tissa Town et demander à ce qu'elle soit cuisinée, ne soyez pas une araignée et laissez un conseil que les garçons sont très vieux!

Réservez-le au meilleur prix ici

Safari dans le parc national de Yala:

Vous pouvez louer des safaris avec eux, ils ont des chauffeurs exceptionnels et ils les connaissent tous! Ils sont vraiment très sympas! Le prix est de 5 000 R pour une demi-journée ou 10 000 R pour la journée complète.

Contact

Amila est aussi un excellent guide, on pouvait le voir dans le safari Yala, que nous avons fait avec lui et son cousin (le meilleur chauffeur et avec un nez pour voir les animaux uniquement !!)

Pin
Send
Share
Send