Que voir à Hambourg depuis Brême

Pin
Send
Share
Send

Jour 3: BREMEN - HAMBURG - BREMEN

Samedi 3 avril 2010

Aujourd'hui, nous nous sommes levés un peu plus tôt. Après le petit déjeuner au Best Western Schaper-Siedenburg, où comme nous l'avons dit hier que c'était le deuxième jour que nous passions à Brême, les petits déjeuners sont très complets et de qualité, nous nous rendons directement à la gare, pour prendre notre train de Brême à Hambourg. Nous sommes déjà à quelques minutes de commencer à explorer une nouvelle ville et à connaître que voir à Hambourg depuis Brême.
Cela prend 1 heure et 14 minutes et la première chose que nous faisons est d'aller à l'Office de Tourisme de Hambourg, pour chercher un plan de la ville où ils nous en donnent un avec les points les plus importants de la ville marqués.


Une fois l'avion en notre possession et déjà "équipé" nous commençons par faire le tour de tous les lieuxque voir à Hambourg depuis Brême.
Une bonne option pour en savoir plus sur l'histoire de la ville est de réserver cette visite guidée du quartier rouge et du port avec un guide en espagnol ou cette visite gratuite en espagnol.
Nous descendons le Rue Mönckeberg qui nous mène directement à la place de la mairie de Hambourg.
Pendant la promenade le long de la rue, nous voyons le mélange d'architecture, que nous verrons dans toute la ville.
Avant d'arriver à la place de la mairie, l'un des lieux incontournables à visiter à Hambourg, nous passons par la Église Saint-Jacobi et Saint-Petri où nous n'entrons pas mais où nous nous arrêtons quelques minutes pour profiter du cadre.

Hambourg

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Hambourg

- 10 lieux incontournables à visiter à Hambourg
- Les meilleurs tours gratuits à Hambourg gratuitement

Nous sommes un moment en admirant la place et en prenant quelques photos et nous allons directement à la zone où mémorial à Saint-Nicolas.

Hôtel de ville de Hambourg

Place de la mairie de Hambourg

Le temps commence à se voiler et nous vérifions que, certes, ici les pluies sont intermittentes: ouvrir et fermer, ouvrir et fermer, ce sont les gestes que nous devons faire à différents moments de la matinée.
Après cela, nous sommes allés dans la zone portuaire, en passant par la zone du canal, où se trouvaient les entrepôts.

Hambourg

Cette zone est particulièrement belle et la meilleure à photographier, en raison du contraste des couleurs et de l'architecture.

Hambourg

Les meilleures visites et excursions à Hambourg en espagnol

Si vous préférez oublier les préparatifs ou avoir peu de temps, vous pouvez réserver les visites suivantes en ESPAGNOL
- Sexe et criminalité à St. Pauli: visite pour les plus de 18 ans
- Hambourg: visite de Speicherstadt et HafenCity de 2 heures
- Boissons à Hambourg: 5 bars, 1 shot dans chaque bar
- Hamburg Card: sentez la ville!

- Beaucoup d'autres excursions et visites à / de Hambourg ici

Ensuite, nous allons directement au port, où nous voyons que le quartier est plus animé que le reste de la ville et nous arrêtons pour prendre un verre sur une terrasse. Là, nous en avons profité pour nous réchauffer un peu au soleil et avons continué notre marche.

Hambourg

Nous voulions aller au Église Saint-Michel de Hambourg, donc nous cherchons une rue pour monter et notre surprise est quand nous nous retrouvons dans une rue pleine de restaurants espagnols et portugais.
Étant donné l'heure et l'estomac nous prévenant déjà, nous n'avons aucune excuse pour ne pas chercher un bon restaurant sur Tripadvisor et nous nous sommes retrouvés à El Mesón Gallego.
On se lasse des tapas espagnoles, assez bonnes d'ailleurs, et on finit par prendre un café avec de la glace et une coupe, chose rare en Allemagne.
Le ventre plein, nous sommes en route vers le Église Saint-Michel de Hambourg, ce qui est impressionnant, tout comme l'environnement dans lequel il se trouve.

Église Saint-Michel de Hambourg

Nous entrons dans l'Église et comme toujours, nous sommes déçus par le grand signe que nous trouvons habituellement dans la plupart des églises et qu'en ce moment nous sommes même frappés par le double sens qu'ils donnent au mot "don", quand ils vous forcent à l'avoir 2 euros par personne.

Église Saint-Michel de Hambourg

En dehors de cela et de la boutique de souvenirs répétée située dans l'une des sorties de l'église, nous devons dire que nous l'avons beaucoup aimé et cela valait le détour.
C'est un blanc immaculé, quelque chose qui attire notre attention et en dépit d'être plein de touristes, vous pouvez respirer la tranquillité.
Après cette visite, nous verrons plusieurs boutiques environnantes et nous irons directement au Maisons du Hambourg Krammer, qui sont juste en face de laÉglise Saint-Michel de Hambourg.

Maisons Krammer à Hambourg

Cette zone, bien que très petite, est magnifique. Nous sommes un peu en marchant dans ses rues, en voyant les magasins et en profitant d'une ambiance très calme et agréable.
Après cela, il nous vient à l'esprit d'aller voir le Maison du Chili, car il est marqué dans l'avion comme un point important et nous avons lu qu'il vaut la peine dans certains forums.
Il nous a fallu un certain temps pour y arriver et encore sous une pluie intermittente, à la fin nous l'avons trouvé. C'est un immense bâtiment, qui ne laisse pas indifférent pour son architecture mais auquel on ne peut rien ajouter de plus.
Après cette brève visite à la Maison du Chili, nous nous sommes dirigés vers la région de Hamburg Jungfernstieg, où nous sommes détendus pendant un certain temps, profitant qu'il a cessé de pleuvoir.
L'un des endroits qu'il nous reste que voir à Hambourg depuis Brême, nous l'avons découvert en ce moment et c'est le fameux Place de la mairie de Hambourg.
C'est impressionnant, quand nous avons été le matin, nous n'avons pas pu voir la zone des arches et nous avons eu la chance de l'atteindre dans l'après-midi.

Hôtel de ville de Hambourg

Là, nous avons apprécié un café, en voyant la "Place San Marcos" reflétée, comme le dit le guide et cela nous rappelle notre voyage à Venise il y a quelque temps.
Après cela, nous retournons à la gare de Hambourg, pour attraper notre train à Brême de Hambourg.
La gare est immense et tout est très bien indiqué, donc il n'y a pas de problème et ça ne prend pas beaucoup de sens de la direction, ce qui soit dit en passant, nous manque presque complètement.
Quelque chose qui a attiré notre attention, c'est que dans les restaurants et dans les rues, nous ne trouvons généralement pas de directions dans une autre langue que l'allemand.
Nous arrivons à Brême tard dans l'après-midi et allons directement à l'hôtel pour nous reposer un moment, avant de sortir dîner.
Après 20 heures, nous avons quitté le Best Western Schaper-Siedenburg pour aller dîner mais avant de nous approcher de la Markplatz, pour lui dire au revoir.
Avant d'aller dans la chambre, nous leur demandons de nous appeler dans un taxi à 5 heures du matin, car nous avons le vol à 6h30 du matin et nous ne voulons pas rater le vol de retour.

Jour 4
BREMEN - GIRONA

Pin
Send
Share
Send