Les 5 meilleures visites et excursions à Los Angeles

Pin
Send
Share
Send

Los Angeles, située sur la côte californienne, est célèbre pour être la ville des stars et des studios de cinéma hollywoodiens. Cette grande ville, la deuxième plus grande des États-Unis, ne se distingue pas particulièrement par sa beauté, mais c'est un endroit parfait pour passer quelques jours de plaisir, avec sa grande offre de loisirs et profiter de l'atmosphère qui entoure ses vastes plages baignées par l'océan. Pacifique
En plus de visiter la ville et de visiter ses endroits les plus touristiques, il y a plusieurs visites à Los Angeles en espagnol qui en valent la peine, comme celles faites par certains des studios de cinéma les plus emblématiques d'Hollywood, par les maisons du célèbre Beberly Hills, le long de la côte ouest de San Francisco ou une excursion à San Diego à proximité.
Au cours de notre voyage dans les parcs nationaux et la côte ouest des États-Unis en 26 jours, nous avons passé plusieurs jours dans la ville et sur la base de cette expérience, nous avons dressé une liste de ce que nous pensons, sont les 5 meilleures visites et excursions à Los Angeles en espagnol. Nous commençons!

1. Visite des studios de cinéma hollywoodiens

L'une des meilleures expériences que vous puissiez vivre à Los Angeles, surtout si vous aimez les films ou les séries américaines, est de visiter un studio de cinéma hollywoodien. Deux des studios les plus célèbres sont Warner Bros et Universal Studios, proposant tous deux des tournées pour leurs plateaux de tournage et des décorations de certains de leurs films mythiques.
Lors de notre visite à Universal Studios, en plus de profiter des spectacles et des attractions de son parc à thème, nous avons visité les scènes de films et de séries telles que La psychose, Requin, Desperate Women, Retour vers le futur ou La guerre des mondes, parmi tant d'autres.
Warner Bros propose une visite de différentes séries et scénarios de films produits par ses studios, dans lesquels vous pouvez voir du café Central Perk de la série mythique Des amis, même des objets de Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter ou les véhicules de Batman.


- Réservez la visite des studios Warner Bros. en espagnol ici
- Réservez un billet pour Universal Studios Hollywood ici

Universal Studios


2. Visite guidée de Los Angeles

Il y a plusieurs endroits à visiter à Los Angeles, une ville qui a une grande offre culturelle, gastronomique et de loisirs. Sa rue la plus connue est le Walk of Fame où vous pouvez trouver la star de votre artiste préféré ou adapter vos empreintes de pas à celles de votre acteur préféré de Hollywwod, dans une zone du sol en face du Grauman Chinese Theatre.
Notre quartier préféré à Los Angeles est Santa Monica, cette zone a une incroyable promenade le long du Pacifique, avec des plages pour le surf, une jetée avec un parc d'attractions et une atmosphère incroyable à toutes les heures de la journée. Promenez-vous dans le centre-ville pour terminer au Staples Center en regardant un match des Lakers, montez à l'Observatoire Griffith pour voir la ville illuminée, sortez boire un verre sur le Sunset Strip, visitez les quartiers de Chinatown et Little Tokyo ou prenez la meilleure photo à célèbre affiche de "HOLLYWOOD"sont d'autres des meilleures choses à faire à Los Angeles.
Étant une immense ville, de nombreux endroits à visiter sont séparés par de grandes distances. Les transports en commun ne sont pas les meilleurs de la ville et si vous n'avez pas de voiture ou depuis longtemps, une bonne option est de prendre le bus touristique et de descendre aux principales attractions ou de faire une visite guidée en espagnol pour en savoir plus sur l'histoire et les anecdotes de la ville.


- Réservez une visite guidée de Los Angeles en espagnol ici
- Réservez le bus touristique de Los Angeles ici

Affiche d'Hollywood

3. San Diego, l'une des meilleures excursions de Los Angeles

Une des meilleures excursions à Los Angeles C'est la visite de San Diego, une ville avec une histoire et un grand mélange latino-américain, l'essence de la Californie.
La ville possède un beau centre historique avec des bâtiments victoriens, des parcs à thème pour que les enfants et les adultes s'amusent, des plages pour se détendre et surfer et des musées importants, tous avec l'un des meilleurs climats du monde.
San Diego est située à environ 120 miles de Los Angeles, mais si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez faire le trajet en bus ou en train qui parcourt cette partie de la côte californienne en 3 ou 4 heures environ. Une autre bonne option est de réserver une visite en minibus avec un guide en espagnol qui prend environ deux heures.


- Réservez une excursion à San Diego en espagnol ici

San Diego, l'une des meilleures excursions à Los Angeles

4. Visite des maisons des célèbres Beverly Hills

Beverly Hills n'est pas un quartier de Los Angeles, c'est une ville qui a été entourée par la grande croissance de Los Angeles. L'une des meilleures tournées de Los Angeles est celle qui se déroule en petit minibus dans le quartier des demeures de stars de la musique comme Jennifer Lopez ou Madonna et des acteurs hollywoodiens comme Tom Cruise ou Nicoles Cage.
Cette zone résidentielle située au pied des montagnes de Santa Monica abrite également de nombreux millionnaires et nombre de ces maisons sont cachées parmi des arbres et des clôtures qui préservent leur intimité.
L'un des quartiers les plus connus de Beverly Hills est Rodeo Drive, une rue pleine de magasins de luxe où les riches propriétaires des manoirs vont acheter, avec leurs limousines et voitures de sport.
Certaines de ces visites s'étendent à travers les collines de Los Angeles où vous pourrez profiter de vues spectaculaires sur la ville et le panneau Hollywood.


- Réservez une visite d'Hollywood, de Mulholland et de maisons célèbres ici

Maisons à Beverly Hills

5. Visite des plages de Californie

Les plages de Californie avec ses célèbres gardes, les surfeurs à la recherche de la grosse vague, et sa bonne ambiance, sont un spectacle. Le quartier de Santa Monica possède certaines de ces plages mythiques qui s'étendent le long de sa promenade, qui est remplie de gens qui courent, patinent ou font du vélo.
La plus grande plage est Santa Monica, célèbre pour ses sorties dans la série "The Beach Watchers", qui met en valeur sa jetée avec le Pacific Park, un ancien parc d'attractions, que vous ne pouvez pas manquer.
En continuant le long de la promenade, vous trouverez Venice Beach, l'une des zones les plus emblématiques de la Californie avec ses artistes de rue, ses boutiques originales et ses surfeurs. À cet endroit se trouve la plage Muscle, où les culturistes vont s'entraîner et enseigner les muscles dans leur salle de sport en plein air.


- Réservez une visite des plages de Californie ici

Plage de Santa Monica

* Plus de visites et excursions à Los Angeles ici

Vous souhaitez organiser un voyage à Los Angeles?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers Los Angeles ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix à Los Angeles ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis

Louez votre voiture dans l'ouest des États-Unis au meilleur prix ici

Réservez ici les meilleures visites et excursions en / de Los Angeles en espagnol

Réservez votre transfert de l'aéroport de Los Angeles ici

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des 5 meilleures visites et excursions à Los Angeles en espagnol, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send