Etude Kayak sur les tendances de 2012 dans l'utilisation d'applications de vol mobiles

Pin
Send
Share
Send

Le applications de vol mobilesPour les smartphones, ils sont principalement utilisés pour vérifier le statut des vols et l'enregistrement en ligne, tandis que la recherche et la réservation de vols se font toujours sur les sites Web.

C’est l’une des principales conclusions de l’enquête sur utiliser en Espagne une application mobile pour rechercher et réserver des volseffectuée par le moteur de métarecherche de vol Kayak

Plus précisément, lors de la vérification de l'état de votre vol, 65% des utilisateurs de Kayak ont ​​préféré utiliser l'application mobile Metasearch, tandis que 31% ont choisi d'utiliser le Web.

De même, dans une application de vol mobile, ce qui compte le plus, c’est qu’elle est simple et rapide à utiliser, et dans laquelle la recherche et la réservation de vols sont simples.

Cette étude réalisée avec le soutien deSegittur et le faible coût Vueling, C'est le premier des soi-disant Baromètre de voyage en ligne Kayak qui, entre autres objectifs, vise à évaluer et à surveiller périodiquement les outils de voyage en ligne et leurs tendances d'utilisation.

La enquête il a été réalisé auprès de près de 900 utilisateurs ayant utilisé le Web et le Application mobile de kayak avec leur smartphone au cours des trois derniers mois, et ils ont effectué au moins trois voyages au cours de la dernière année.

Pour sa part, Segittur considérer que applications de voyages mobiles qui sont développés à l’avenir doivent apporter une valeur ajoutée et il est nécessaire qu’ils couvrent les besoins intermédiaires d’un voyage, en particulier ceux qui surviennent lorsque le voyageur se trouve à destination, tels que la consultation d’hôtels, de lieux à visiter, de restaurants ...

Frein au développement et à l’utilisation d’applications mobiles, le coût élevé des frais d'itinérance en voyage à l'étranger.

Lors de la présentation de l'étude, l'exemple était Application Vueling, qui offre une fonctionnalité complète à ses utilisateurs.

Les aspects qui ressortent le plus de l'application sont sa convivialité et sa rapidité, la confirmation immédiate de l'achat du vol et le fait que tout le processus peut être complété à partir du mobile lui-même, facilitant ainsi l'accès à l'avion sans recevoir de courrier ou Imprimez une carte d'embarquement.

Comme principal étudier les conclusions, les applications de vol sont principalement utilisées par des voyageurs indépendants et leur utilisation préférée est axée sur les activités de dernière minute, telles que la vérification de l’état du vol ou la recherche d’itinéraires.

Voici le lien vers la présentation de l'étude Kayak sur les tendances de 2012 dans l'utilisation des applications de vol mobile.

Pin
Send
Share
Send